Mairie de Terraube Site officiel de la commune

Chambres d'hôtes Ardure 5 épis

À la Maison Ardure, demeure Gasconne romantique aux pierres plusieurs fois centenaires, vous avez rendez-vous avec la douceur de vivre. Nous vous accueillons avec le sourire et vous ouvrons les  portes de notre demeure, décorée avec goût et authenticité. Laissez-vous séduire par le charme apaisant qui opère entre ces murs…
Flânez au cœur du parc magnifique avec vue sur les vallons du Gers, ou installez-vous au pied d'un arbre pour profiter du calme d'une nature préservée. Entre la piscine et la maison, à l'ombre des parasols et des feuillages, il fait bon lire ou prendre l'apéritif en famille ou entre amis. Ressourcez-vous dans notre espace bien être avec une séance de hammam, de jacuzzi, et laissez-vous tenter par un massage…
Côté gourmandise, les préparations maison sont à l'honneur. Nous offrons à nos hôtes le meilleur de la gastronomie gersoise et des produits du terroir.
Nous nous ferons un plaisir de partager avec vous nos bonnes adresses pour dénicher les excellents produits qui font la réputation de la Gascogne et visiter le patrimoine historique, les villages et marchés du Gers.

Contact

  
  

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

jeu

28

Sep

Le 28 septembre 2017 à 15h00

Atelier mémoire à Terraube

salle Runel Belliard Terraube

Actualités

Reprise des Activités pour les Associations de Terraube

8 septembre 2017

Dès Lundi 11 Septembre, c'est la rentrée pour tout le monde. Après cette pause estivale, il est grand temps de venir rejoindre les différentes activités proposées par les Associations Terrauboises: Pour votre santé, pour garder la forme, pour passer de bons moments de convivialité, vous pouvez vous inscrire à des cours de gym, de danse aérobic ou de danse de salon, passer un après midi en compagnie des "petites mains terrauboises" qui vous transmettront leur plaisir de coudre, de broder... vous amuser avec les mots au cours d'un atelier écriture. Planning des activités: Lundi de 10h15 à 11h15 Gym sport santé...