2 août 2017
Chères amies et amis de TerrOpera,
Après une semaine intense de répétitions et construction des décors à Terraube au début juillet , notre équipe à TerrOpera se mobilise pour la troisième saison de TerrOpera au château de Terraube!
Le Programme
Le 24 et 26 août à 21H La Voix humaine—musique de Francis Poulenc et textes de Jean Cocteau, mise en scène et en musique par le même duo qui a crée le succès d’Histoire du Soldat à Terropera en 2016—Doug Fitch et David Levi. Dans cette opéra le rôle unique sera chantée par la soprano-comédienne Sandrine Buendia. Confrontée par la désillusion, et le désespoir, elle gère cette rupture cruelle dans sa vie affective, tenue par le cordon du téléphone, en prenant un chemin qui vire entre l’auto-destruction et l’affirmation de ses propres désirs.
Le 25 août à 21H De l’Exotisme à l’Intimisme
Une soirée lyrique avec Soumaya Hallak et David Levi, un voyage en chanson entre Shéhérazade de Ravel et Ariadne auf Naxos de Strauss, en passant par Kurt Weill, Fayrouz, Fauré et Handel.
Billetterie
Ce serait un plaisir de vous voir à Terraube pour nos spectacles! Vous pouvez déjà réserver vos billets en ligne au www.gascogne-lomagne.com
Devenir Adhérent ou Bienfaiteur
Si vous avez déjà été parmi nos adhérents et bienfaiteurs en 2015 ou 2016, vous savez comment votre soutien est essentiel à notre réussite. Si vous voulez nous aider encore en 2017, ou si vous voulez nous rejoindre pour la première fois, nous serions ravis de votre participation.
En espèrant de vous voir fin août à Terraube!
L’Equipe de TerrOpera
Téléphone : 06 80 87 53 71 / Mail : terropera@gmail.com
Photos de : Matthew Weinreb.