Mairie de Terraube Site officiel de la commune

TRIGONE Actualités Sidel été 2017

20 juillet 2017

Le centre de tri se visite cet été. Il reste encore des places pour les visites du Mercredi 2 Août à 17h30 et Mercredi 13 Septembre 17h30. Inscription sur le site internet de TRIGONE : INSCRIPTION CENTRE DE TRI.

 

 

Participez à un concours de selfie:

http://www.trigone-gers.fr/Un-selfie-pour-le-tri-du-verre

 

  • La reprise des distributions de composteurs débutera le mercredi 6 Septembre de 8h à 18h. Pour rappel, chaque foyer gersois peut bénéficier d'un kit de compostage individuel pour la somme de 10€. Le kit est composé d'un composteur de 400litres en plastique, d'un seau, d'une tige aératrice et d'un guide.

Pour bénéficier de ce kit, il faut s'inscrire sur le site du SIDEL : INSCRIPTION COMPOSTEUR

En cette rentrée 2017, le SIDEL participe à la journée européenne de recyclage des piles (Samedi 9 Septembre). Une collecte de piles sera organisée la semaine du 4 septembre au 8 septembre avec une distribution de cubes à piles. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements.

http://www.trigone-gers.fr/

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

Urgent : Offre d’emploi CCAS de Terraube

23 novembre 2018

CCAS DE TERRAUBE                                          SERVICE D’AIDE A DOMICILE 41 RUE HECTOR DE GALARD 32700 TERRAUBE                                             OFFRE D’EMPLOI - URGENT                                            RECHERCHE AIDE A DOMICILE Le CCAS de TERRAUBE recherche pour son service d’aide à domicile, un(e) agent social intervenant au domicile de particuliers sur le canton de Lectoure (sauf Lectoure). Description des missions : Interventions au domicile des personnes âgées et/ou handicapées. Aide dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne. Aide à la toilette. Soutien psychologique et social. Profil recherché : Disponibilité, discrétion. Grande adaptabilité aux différentes personnes, aux changements de planning Une expérience auprès de personnes âgées serait un atout supplémentaire....